Notre histoire

Notre histoire
Je me souviens d'avoir eu une conversation avec une bonne amie et collègue éleveuse, Jenn, un soir. « Penses-tu qu'il y a un besoin de kits de mise bas ? » C'est le jour où The Breeders Cupboard est né.
Vous pouvez en savoir plus sur moi et Connie sur notre page Rencontrez l'équipe , mais je voulais vraiment prendre le temps d'écrire notre histoire sur la façon dont mon entreprise est passée d'une idée de kit de mise bas au magasin que vous connaissez et aimez tous aujourd'hui.

Après de nombreuses discussions et idées, j'ai décidé de lancer mon petit site Web pour vendre des fournitures de mise bas et de reproduction indispensables au Canada. J'ai fait de la place dans mon bureau à domicile et j'ai installé quelques étagères. Réalisant que l'approvisionnement de ces fournitures prendrait de nombreuses heures et beaucoup de recherches, j'ai passé de nombreuses nuits tardives pendant mon temps libre. J'ai hésité sur un nom, mais j'ai finalement décidé que chaque éleveur avait un placard rempli de fournitures.

J'ai eu de nombreux moments où j'ai épelé CUPBOARD et dit « comme un placard de cuisine »

Certains des premiers produits que nous avons pu convaincre les entreprises de nous autoriser à vendre sont les combinaisons Sutical, les cathéters Weanafeeda et Mavic.

Le site Web a été lancé en juillet 2018 et la première commande est arrivée environ une semaine plus tard. Il y avait une certaine excitation dans notre maison alors que les enfants et moi emballions tout.
La toute première commande est partie emballée dans du papier empreinte de patte !

Nous avons grandi très lentement au cours des deux années suivantes et avons ajouté quelques étagères au bureau à domicile.

En mars 2021, j'ai dû prendre une décision difficile... Mon mari Roger et moi nous sommes assis, car The Breeders Cupboard était suffisamment occupé pour me garder occupée, mais pas assez pour ne pas avoir mes clients comptables. Nous avons pris ensemble la décision de me concentrer sur The Breeders Cupboard pendant 6 mois.
Je me souviens qu'il m'a dit
« Vous y avez cru et vous n'y avez pas vraiment consacré toute votre attention... vous devriez essayer »
En avril 2021, nos ventes ont connu une croissance exponentielle. La famille a acheté un gâteau à la crème glacée pour fêter ça. Mon bureau a dû quitter le bureau pour faire de la place pour plus d'étagères et d'emballages. Les choses commençaient à devenir encombrées !

J'ai travaillé dur pour ajouter des produits et des suppléments. Nous avons commencé à faire plus de publicité sur les réseaux sociaux... et nous avons grandi. La décision difficile que nous avions dépassé la taille de la maison a été prise en août 2021. Nous devions occuper tout l'espace libre de la maison. Cependant, vivant dans une région rurale de l'Alberta, les options pour louer un espace abordable qui fonctionne sont très limitées. J'ai cherché pendant des mois et des mois car je voulais toujours être près de chez moi.

Nous avons trouvé l'ancien cabinet médical en cours de rénovation sur la rue principale de Mundare. Ce n'était pas idéal mais cela fonctionnerait. Nous avons déménagé en décembre 2021. À l'époque, nous occupions à peine une seule pièce. Mais comme vous le savez tous, au fil des années, nous avons grandi et avons rempli cet espace jusqu'à la fin de notre bail.

Discutons de notre relation avec Revival Animal Health, d'où viennent nos incroyables Breeder's Edge et Doc Roy.

Pour faire court, à l'été 2022, après un travail acharné et quelques nuits blanches, j'ai pu rencontrer pour la première fois le PDG de Revival Animal Health. Il a convenu qu'un partenariat officiel était quelque chose qui avait du sens pour les deux entreprises.

Croyez-moi, cela a demandé beaucoup de travail et de temps et je ne pourrais pas être plus fier.

Je ne veux pas passer sous silence un déjeuner important que j'ai eu en décembre 2021. Quand on est une entreprise solo et qu'on grandit, on se rend compte qu'on a besoin de personnes sur lesquelles on peut vraiment compter et en qui on a confiance. Quelques mois plus tôt, j'avais dit à Roger que si jamais je grandissais suffisamment pour avoir besoin de personnel, je pense que Connie serait parfaite.
J'ai rencontré Connie alors qu'elle travaillait comme technicienne vétérinaire dans ma clinique locale. Au fil de mes nombreuses visites chez le vétérinaire, elle est devenue une personne en qui j'avais confiance et que je considérais comme une amie. Elle a travaillé à la clinique vétérinaire pendant de nombreuses années, mais travaillait ailleurs lorsque je lui ai demandé d'aller déjeuner.
Environ un mois plus tard, elle m'a appelé et m'a rejoint dans notre petite équipe en juin 2022.
En janvier, nous avons déménagé à Vegreville en Alberta.
J'ai toujours l'impression que nous en faisons notre propre espace, mais avec notre emploi du temps chargé, il est difficile de trouver le temps de peindre et de faire les choses correctement.
The Breeders Cupboard est toujours une petite entreprise avec du cœur et je suis très fière du chemin parcouru. Nous continuerons de croître et de faire mieux afin de pouvoir offrir aux éleveurs canadiens le soutien et les produits dont ils ont besoin quand ils en ont besoin.
Une chose est sûre : nous ne serions pas l'entreprise que nous sommes aujourd'hui sans vous tous... nos fabuleux clients fidèles. Vous m'envoyez des messages de félicitations sur les réseaux sociaux, vous m'envoyez de magnifiques mises à jour de portées et vous partagez également les chagrins qui surviennent.
Du fond du cœur, merci d'être si génial !!!