L'amour de Miranda pour les bassets l'a conduite à devenir éleveuse. Elle élève des bassets depuis plus de 15 ans et participe activement aux événements de conformation du CKC avec ses chiens.
L'absence de fournitures facilement disponibles pour les éleveurs au Canada était un problème et une frustration constants. C'est de ce constat et de sa passion pour les chiens et l'élevage qu'est né The Breeders Cupboard.
The Breeders Cupboard est né dans la ferme familiale située dans la campagne de l'Alberta, au Canada, où Miranda, son mari Roger et leurs trois enfants vivent avec leurs bassets et leurs chevaux.
Miranda est très prudente dans la sélection des produits et, dans la mesure du possible, soutient d’autres entreprises canadiennes.
Elle comprend l’importance d’un approvisionnement fiable, sûr et de qualité et la plupart des produits que vous voyez dans le magasin, vous les trouverez également dans son placard d’élevage.
Miranda a un vif intérêt et une richesse de connaissances dans les pratiques d'élevage, les techniques de mise bas et l'élevage de beaux chiots en bonne santé.
Elle est à la pointe des dernières recherches et techniques et est toujours heureuse de partager ces connaissances et cette expérience avec ses clients.
Vous la trouverez souvent en train de discuter avec un éleveur de ses chiens et de son programme d’élevage ou en train de conseiller un nouvel éleveur qui est nerveux à propos de son prochain chiot.
Elle a construit The Breeders Cupboard pour les éleveurs canadiens et les produits sont basés sur l'expérience, les demandes et les commentaires.
Alors s'il vous plaît, continuez à nous envoyer vos demandes et vos commentaires.
Fait....
Comment a-t-elle trouvé ce nom ? Miranda a un grand placard dans sa buanderie rempli de toutes les fournitures pour son chien. Elle s'est dit que bien sûr, chaque éleveur a un placard rempli de ses fournitures.
« La seule façon de faire du bon travail est d'aimer ce que vous faites »
Roger, l'homme dans les coulisses. Qu'il s'agisse de monter des étagères, de récupérer des stocks ou de s'assurer que votre colis urgent soit expédié à temps, Roger est là pour vous donner un coup de main.
Roger travaille dans l'industrie pétrolière et gazière lorsqu'il n'aide pas à
Le placard des éleveurs.
Le grand déménagement
Le « siège mondial » du Breeders Cupboard, comme Roger aime l'appeler... a déménagé. Nous sommes maintenant dans le cabinet médical des années 1960 sur Main Street
Mundare, Alberta. Nous avons pris nos habitudes ici. Mes bassets ont maintenant un véritable fan club en ville... J'en amène certains au travail tous les jours car nous sommes un bureau qui accepte les chiens. Je ne pourrais pas être plus heureuse que nous ayons pu trouver un endroit aussi agréable où vivre.
ENCORE UN GRAND DÉPLACEMENT !!
Nous avons dépassé les limites de notre confortable cabinet médical et quittons malheureusement la ville de Mundare. Le nouvel emplacement se trouve au bout de la rue principale à Vegreville, en Alberta. Nous travaillons dur pour en faire notre nouveau domicile afin de mieux répondre aux besoins de nos éleveurs.
Ces charmantes dames veillent à ce que nous vous livrions vos fournitures rapidement.
Connie
Mon mari Cory et moi, ainsi que nos deux gentils géants Ramsay et Temperance, résidons actuellement sur une propriété près de Ryley, en Alberta. Mon amour pour les Dogues allemands a commencé quand j’étais enfant. J’étais fascinée par leur taille imposante et leurs personnalités loufoques. Nous avons eu notre premier Dogues allemand en 2011 et comme on dit, le reste appartient à l’histoire… Je suis accro depuis ! Nous aurons toujours des Dogues allemands à la maison. L’élevage est une de mes passions depuis 10 ans. J’ai travaillé dans le domaine vétérinaire pendant 8 ans et j’ai eu la chance d’avoir l’opportunité d’aider tant de personnes et leurs animaux de compagnie.
Mon mari et moi aimons aussi voyager pour assister à des expositions canines avec nos Dogues allemands, ainsi que pour ajouter d'autres titres... tous deux sont des chiens de niveau avancé. J'ai hâte de pouvoir exposer l'un de mes chiots élevés à la maison à l'automne 2022 et de voir quels autres titres nous pouvons obtenir.