Politique de retour
Retour d'articles
Avec la politique de retour Web de 45 jours de The Breeders Cupboard. Tout ce que nous vous demandons est de nous renvoyer les articles dans l'emballage d'origine et de vous assurer que la marchandise est dans le même état neuf. Le client est responsable des frais de retour. Si le retour est le résultat d'une erreur de notre part, nous prendrons en charge les frais d'expédition. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, sauf si le retour est le résultat d'un défaut du produit ou d'une erreur d'expédition. Les frais d'expédition de retour ne sont pas couverts par TBC et la responsabilité du client est engagée, sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part ou d'un produit défectueux.
Vous pouvez envoyer le produit à :
Le placard des éleveurs
Case postale 1082
Vegreville (Alberta) T9C 1G1
Ou contactez-nous et nous serons heureux de vous envoyer une étiquette de retour pour rendre votre retour aussi simple que possible - veuillez noter que nous serons très probablement en mesure de vous proposer les meilleurs tarifs d'expédition de retour.
VEUILLEZ NOTER QUE CERTAINS ARTICLES NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS :
- Tous les tests de diagnostic (y compris les tests de progestérone) sont dus au contrôle de la température
- Prolongateur de sperme (encore une fois en raison de la température)
- Tout article sur commande spéciale (certaines exceptions peuvent être faites) Cela comprend les boîtes de mise bas Pet Tech, les analyseurs de progestérone Wondfo et les analyseurs de chroma Vet
- Tous les articles à date courte qui ont été remisés
Si vous souhaitez échanger votre produit contre un autre, veuillez procéder à une nouvelle commande. En passant immédiatement la nouvelle commande, vous vous assurez de recevoir rapidement votre ou vos articles et qu'ils ne seront pas en rupture de stock. Un remboursement complet sera effectué une fois que votre produit retourné aura été reçu et traité. À condition que l'article soit dans l'état dans lequel vous l'avez reçu et avec la boîte et/ou l'emballage d'origine. Les frais d'expédition et les éventuels frais de retour seront déduits du remboursement.
Une fois votre retour reçu (généralement dans les 72 heures suivant la réception), votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans les 3 jours. Veuillez noter que selon votre société de carte de crédit, il peut falloir 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires après l'application de votre crédit pour qu'il apparaisse sur votre compte.
Si vous avez des questions concernant nos politiques ou processus de retour, veuillez nous envoyer un e-mail à admin@thebreederscupboard.ca ou appelez-nous au (587) 988-2406. Nous ferons de notre mieux pour vous garantir une expérience formidable !